Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
Je reviens sur se que j ai poster plus haut, il y a un truc qui me turlupine, tu dis tu as pris un ecu de la même référence, donc logiquement un simple clonage avec ktag ton véhicule doit démarrer,il prend le vin et l isn du calculateur donneur, en plus plus je t ai dis qu il fallait une syncro cas dde, sur edc17 tu as pas besoin de syncro cas dde, j ai demandé confirmation , donc et tu sur que ton calculateur que tu as pris pour remplacer celui d origine fonctionne ? Et es que ta lecture de ton backup est bonne?
|
Bonjour à tous, merci pour vos réponses, je vais essayer de reprendre les différents points :
- Je n'ai pas été en mesure de trouver l'ISN depuis le dump de l'ECU, et n'ai pas non plus trouvé comment faire un dump du CAS (du moins avec les outils en ma possession), dommage, car je pense avoir trouvé comment récupérer l'ISN depuis le dump du CAS.
- J'ai effectué plusieurs lectures Ktag, et à chaque fois (3X) le dump était identique. Cependant, lorsque j'ai réécrit ce dump sur mon spare, et que j'ai refait une lecture derrière, celle-ci était différente (d'où mes questions sur l'OTP).
- Je dirais que l'ECU que j'ai récupéré fonctionne, car avec mon Immo Off de fortune cela démarre.
- Pour le Ktag (Clone) je me demande si celui-ci transfert bien l'ISN, le transfert du VIN, lui, a bien fonctionné, lorsque que fait une lecture, j'ai bien le même VIN sur les deux ECU.
@momo59490, je suis d'accord avec toi, surtout que j'ai récupéré le deuxième ECU pour justement laisser l'original intact.
Merci pour tous vos retours