Citation:
Envoyé par jah83
C est clair . Puis accessoirement j achetes pas ce genre de tool pour facturer à 80e de l'heure.....
On gueule sur le tarif mais bon on est peut être en train de payer l.utilisation massive des clones aussi....
---------- Post added at 07:42 AM ---------- Previous post was at 07:39 AM ----------
Attention on est pas franchement sur du matos qui "s usent" c est donc normal que les prix ne chutent pas drastiquement sur de l.occasion....
Bon après t as ceux qui revendent des tools au même prix voir plus cher que le neuf. La c est encore une autre histoire..... Cf rubrique vente du forum ou le pigeonnage est fréquent.
|
Bonjour, certes ce n'est pas du matos qui s'use, mais cela reste du matériel qui se déprécie dans le bilan comptable. L'amortissement est calculé sur x années, ensuite il ne vaut plus rien... Ce qui ne veut pas dire qu'il sera vendu 0€.
Je peux comprendre qu'il soit vendu 75% (chiffre lu sur la discussion) car il y a une demande, mais c'est assez anecdotique pour le souligner.
J'avoue sans complexe ma méconnaissance du marché, je fais juste un parallèle avec ce qui se passe dans une entreprise.
Merci.