Afficher un message
Vieux 23/06/2022, 15h53  
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 383
Thanks: 553
Thanked 464 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Thumbs up

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Pour ce qui est des ''prepa route'' qui sont normalement interdites en France il faut etre prudent car en cas d interpretation rigoureuse de la loi ( RTI ) ca peut faire mal d ailleurs une societe comme Augerau ( Techniprofil ) fait signer une decharge comme quoi les pieces ne sont pas pour usage routes ouvertes .

Je ne suis pas contre les modifications '' discretes '' mais il est important d etre informé surtout si le vehicule est impliqué dans un accident grave avec une enquete .

un article
https://www.downshift.fr/voiture-mod...cas-daccident/

Au revoir
OS
Salut Overspeed

C'est vrai que pour la partie prépa, j'ai pas précisé, mais c'est surtout des caisse préparé drift, qui arrive sur plateau, et reparte sur plateau ^^

Mais une piquere de rappel c'est toujours bon, et je sa me permettra de mettre à jours ma décharges (qui ne concerne que les reprog pour le moment)
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation