Afficher un message
Vieux 26/06/2022, 09h51  
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 909 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour a tous,

Effectivement comme la dit jah83 & elmostro que je salut au passage, les outils de lecture & ecriture de carto reputé peuvent leurré le système "CVN" mais de toute façon le compte a rebours est lancée.

Dans moins de 13 ans interdiction des vehicules a motorisation thermique, du moins pour les vehicules de tourismes et surtout en 13 ans ils ont largement le temps de forcé les constructeurs a mettre en place un systeme de verification de conformité véhicules du type "compteur de modification de carto ou reecriture" le tout stocké dans leurs fameuse boite noir ou simplement stocké dans le cloud car de plus en plus de véhicules connecté.

Encore une fois, j'imagine ce qui peut etre mis en place si j’y est pensé je pense que eux aussi ont pu y pensé maintenant tant qu'on ne les obliges pas ils ne le feront pas mais j'ai le sentiment que les vis vont se resserrée.

Encore une fois sa reste mon avis je peut me tromper
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post:
elmostro (26/06/2022)