Afficher un message
Vieux 28/06/2022, 20h26  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 296 Times in 2 213 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Impossible de diagnostiquer une fiât 500l niveau climatisation avec mes

Citation:
Envoyé par mouka Voir le message
BONJOUR . cherche côté boite a gant je crois que ce le capteur température évaporateur qui bloque la clim de marché . simulé le capteur avec une résistance variable . cote diag fait attention avec diagzone sur fiat 500 niveau clim en valeur réel ne pas fiable

Hello tu sais le plage de valeur de résistance ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

En auto ou en manuel ou en recyclage même problèmes plus d'air, je pense que c est peut être un volet faut démonter toute la planche de bord, je précise que une nuit au repos elle fonctionne le lendemain,puis plus d air en roulant,d 'ou volet hs, je pense si l'arbre est cassé en roulant le volet vibre et se ferme, en chaud comme en froid même combat ça s'arrête en sortie de bouche plus d'air.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk