Afficher un message
Vieux 29/06/2022, 14h00  
Formator
V.I.P

Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par btsero11 Voir le message
Bonjour à tous,

je viens de réussir à sortir le compresseur. La poulie est bien cassée au niveau du fusible mécanique prévu pour ça. L'arbre central (hexagone de 7) est bien grippé. Ce qui m'interroge, c'est que je ne trouve aucune huile dans ce compresseur (???) est-ce normal? Je l'ai laissé toute la nuit orifice vers le bas, rien ne sort.
Je vais en installer un autre. Pour la garantie, le vendeur me demande de faire un rinçage, un appoint d'huile, et changer la bouteille déshydratante.

Si vous avez des infos sur ces opérations....
Merci pour votre aide.

Salut,

S'il n'est pas sorti une goutte d'huile dans le compresseur, ce n'est pas un appoint d'huile qu'il te faudra réaliser, mais le remplir pratiquement avec le contenance totale du circuit, avant de le remonter.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
btsero11 (29/06/2022)