Afficher un message
Vieux 29/06/2022, 20h35  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Lorsque j'essaye de faire une adaptation, j'ai un message d'erreur, j'ai réessayer en passant par le menu " 16 accès permission " puis j'ai rentrer le mot de pass indiquer sur ma photo à savoir 40168.

A partir de la j'ai un message " connexion réussie " mais lorsque je veux faire un codage ou adaptation j'ai toujours un message d'erreur, soit " fonction annulée condition critique non satisfaite " ou sinon " 060 exigez l'approbation d'accès connecter vous ".

Désolé si tout ceci est un peu confus je suis vraiment novice en codage vag et si un connaisseur veut bien m'aider à reprendre ça étapes par étapes je veux bien les amis.

Merci d'avance et bonne soirée.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_2700.jpg (88,1 Ko, 9 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_2701.jpg (97,6 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_2702.jpg (82,4 Ko, 9 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_2703.jpg (95,0 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_2704.jpg (83,4 Ko, 6 affichages)
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation