Afficher un message
Vieux 30/06/2022, 10h05  
boul27
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut X3 - 3.0D -edcp35 - Perte synchro tout les 10 à 15 démarrage

Bonjour à tous,
Je me permet ce topic avant d'accepter la voiture d'un client.
Après avoir passé quelques bonne dizaine de minutes au téléphone avec lui, voici un peu le topo :

Le véhicule n'a pas voulu démarrer un matin. Intervention remorquage par l'assurance dans la concession BM la plus proche.
Verdict -> perte de syncro ews

Bm fait la synchro, le client repart, et au bout de 10 à 15 démarrage (c'est toujours entre ces valeurs) paff rebelotte.
La boucle se refait, et ainsi de suite.

BM lui facture une nouvelle clés, et rebelotte .. Intervention BM france, changement contacteur clés + ews, puis resynchro (tout a la charge du client) et toujours pareil !

Le mécano lui a dit d'arrêter les frais et de faire un immo off, d'où l'appel du client.

hors, sur ce modèle d'ecu (edc16cp35, 0281013854 en dde7), pas d'immo off...

Vous avez déjà eu le cas ? J'ai réussi à avoir l'info comme quoi le véhicule avait été reprog, mais il y'a plusieurs année me dit le client.

J'ai une autel x431 euro pro 5, donc je sais que je peux faire la synchro, mais le client être prêt à payer, a condition que sa merde plus, car il a trop laché de sous chez BM

Merci de votre aide :)
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation