Afficher un message
Vieux 30/06/2022, 10h54  
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 390
Thanks: 567
Thanked 477 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Écoute ils ont facture 2 fois sans résultat. S’il a une assurance multirisque il se fait assister gratuitement par un expert qui fera le nécessaire pour qu’il répare.
Je vais vérifier tout ça en lui faisant la synchro pour qu'il puisse bouger un peu. Une fois les factures sous les yeux, je saurais plus en précisions ce qui a été fait.

Merci des conseils en tout cas, je vous tiens au jus
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post:
phil1 (30/06/2022)