Afficher un message
Vieux 30/06/2022, 12h28  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut Problème clim arrière sprinter 2017

j'ai vu ce véhicule hier, c'est un véhicule appartenant à une agence de location, ce véhicule a été acheté avec la clim arrière non fonctionnel
en pj des photos
au diag avec xentry la clim arr non détectée
paramètres clim avant OK
je n'avais pas d'alimentation du boitier arrière, après nettoyage de raccord, j'ai un 12V, mais toujours pas reconnu au diag, la console de commande de la clim arrière, n'est pas alimentée, tous les fusibles OK, il me reste les continuités à contrôler, je n'ai pas le schéma de ce véhicule
une idée svp
merci
un détail: toute la semaine température supérieur à 30°, et il est prévu 40° pour samedi
bonne journée
Images attachées
Type de fichier : jpg vin.jpg (90,6 Ko, 9 affichages)
Type de fichier : jpg commande clim arrière.jpg (88,7 Ko, 11 affichages)
Type de fichier : jpg façade commande clim ar.jpg (95,9 Ko, 9 affichages)
Type de fichier : jpg boitier clim arr.jpg (94,4 Ko, 9 affichages)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation