Afficher un message
Vieux 01/07/2022, 16h53  
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 390
Thanks: 567
Thanked 477 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut à tous,
je vais pas citer tout le monde, sinon message à rallonge ^^ Mais merci à tous de vos réponse

Alors, pour synthétiser, pièce changée par BM (en rapport avec la panne) :
Batterie et le câble du +, alternateur, EWS, jeux complet de clés neuves.
La voiture est chez eux depuis 2 semaines car le client ne veux plus se retrouver en panne pour démarrer sans savoir vraiment quand. Mais sinon a chaque fois c'était pareil. Quand sa veux plus démarrer, remorquage chez BM, un coup de synchro et hop repartis. Cependant, après tout les diag payé chez BM, jamais de rapport imprimé ..

J'ai prévenu de l'obligation de résultat, mais BM lui a répondu que c'était pas vrai, car le siège refuse d'envoyer à leur frais un technicien d'Allemagne pour trouver la panne.

Le client a déjà acheté un compteur et un calculateur d'occasion (la raison est pas très clair de qui lui a dit de faire ça)

Je ne fait pas de pub, donc en général quand on m'appel, c'est que soit la personne a chercher un bon moment, soit que je lui ai été conseillé ^^
Le client ne veut plus avoir à faire à BM, même si je botte en touche il veut quelqu'un pour résoudre son problème
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation