Salut je pense que mon outil est bon parce que c'est pareil avec tout le monde sur le facebook d'autotuner accessible uniquement a ceux qui possèdent l'outil, ce sont des plantages d'ecu en cascade de la part des possesseurs d'autotuner repartis au quatre coin du monde et qui racontent leur mésaventures . Et pas uniquement sur edc16 meme sur calculateur dernière génération. Edc16 en kline a éviter totalement. En 6 mois j'ai fait près de 200 calculateurs et 2% ou 3% d'ecu planté. Je ne sais pas si autoturner pourra résoudre ce manque de fiabilité avec des mises à jour ou bien c'est la conception même de l'outil qui est à revoir parce que quand même ça fout les boules de voir que mon kess aliexpress a 2 sous soit plus fiable sur les anciens ecu que autoturner qui est 100 fois plus cher. Pour le sav en gros il faut se débrouiller seul en cas de plantage, ce n'est pas comme d'autres outils ou on peut envoyer l'ecu au sav quand ca plante. Reconstruire un fichier ou dessouder eeprom, flash, mpc etc...je sais faire. C'est comme ca que j'ai réussi à me débrouiller a chaque plantage. Par contre si ca arrive sur ecu fds4 mercedes a part pleurer je ne risque pas de pouvoir faire grand chose
|