Afficher un message
Vieux 02/07/2022, 10h24  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Je vous rejoins avec l’obligation de résultat, c’est facile de mettre des factures salées et une fois le bon travail fait re fourguer la merde aux autres !

Le mec est cool, car il y en a un paquet qui aurait foutu la voiture dans la vitrine !

La 2 solutions :

Ou tu décides de prendre le véhicule, mais je te conseille d’être sur d’arriver a le réparer ( car dernier intervenant en cause lors d’expertise ! Et oui c’est belle et bien réel ! )

Ou alors le mec fait appel a un expert, qui lui mandatera bmw pour qu’ils se démerdent a finir le travail ( si bien entendu il evite de parler de l’histoire louche de compteur ect … car ça risque de lui retomber dessus )

Bref, je comprends pas ce genre de personne soit disant professionnel qui résolvent pas les soucis !

Des merdes et erreurs de diag ça peut arriver, faut juste assumer et arranger la situation !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
boul27 (02/07/2022), dede83 (04/07/2022), phil1 (04/07/2022), WJon (04/07/2022)