Discussion: Problème vcds
Afficher un message
Vieux 02/07/2022, 18h23  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 383 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Problème vcds

Bonjour à tous

J’essaye d’installer vcds 18.9 avec mon cable mais petit soucis

Je précise que j’ai déjà installer la même version dans le passé et sur le même pc et même cable et que tout a fonctionner plusieurs fois et sur plusieurs véhicule

Donc l’installation se passe normalement puis lorsque je fais un test avec la sonde non brancher sur une voiture, le statut du port est ok et la sonde est bien détectée sauf qu’un message m’indique que la sonde n’est pas connectée à un véhicule donc normal

Par contre lorsque je la branche au véhicule ( passat b6 ) la sonde n’est plus détecter, interface non détecter ???!!!!

Bizarre, quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci d’avance
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation