Discussion: Problème vcds
Afficher un message
Vieux 02/07/2022, 20h13  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

J’essaye d’installer vcds 18.9 avec mon cable mais petit soucis

Je précise que j’ai déjà installer la même version dans le passé et sur le même pc et même cable et que tout a fonctionner plusieurs fois et sur plusieurs véhicule

Donc l’installation se passe normalement puis lorsque je fais un test avec la sonde non brancher sur une voiture, le statut du port est ok et la sonde est bien détectée sauf qu’un message m’indique que la sonde n’est pas connectée à un véhicule donc normal

Par contre lorsque je la branche au véhicule ( passat b6 ) la sonde n’est plus détecter, interface non détecter ???!!!!

Bizarre, quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci d’avance
salut

des photos pour mieux comprendre !!!!!!!!!!!
boris93600 (02/07/2022), progdebutant (03/07/2022)