Afficher un message
Vieux 04/07/2022, 06h16  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Citation:
Envoyé par mirage47 Voir le message
RE
pression diff a l'arret : 0
à 3000tr/mm : 150
masse total de suie : 8G/l
kms derniere regeneration : 18kms
Pas bon, pression différentielle non conforme, détection FAP colmaté.

Pression différentielle au ralenti ?

Vu le kilométrage, et que les régénérations ne semblent pas être bloquées,
vérifier dans un premier temps les tuyaux qui retournent sur le capteur de pression différentielle (étanchéité/obstrué).

Vérification connecteur capteur de pression différentielle (pins écartées).

PS : pour dire merci il y a le bouton thanks en bas à droite
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Fastdiag (05/07/2022), mirage47 (05/07/2022), WJon (04/07/2022)