Salut,
Pour vous exposer le problème et pour comprendre.
J'avais une interface fonctionnelle Atmega 162 et livrée avec la version 18.9.
Je l'ai flashé pour pouvoir utiliser le loader 9.2 avec la dernière version 21.9,
depuis j'ai réussi à la faire fonctionner mais de façon aléatoire, j'ai galéré avec un problème de "can non prêt"
Et parfois ça passe
Mais sans vraiment comprendre pourquoi ni comment,
je recolle le loader dans le dossier Ross-Tech, ou je coupe internet, je remet internet, je coupe l'antivirus,
je désinstalle/réinstalle, je débranche/rebranche l'interface,
je sais il y a des choses qui ne servent à rien ici, mais j'essayais de trouver une cause à effet, et rien !
J'ai testé sur différents véhicules, avec la version 21.9 prise sur le site officiel,
et la version 20.4.2 (TE), reflashé l'interface, c'est la même, ça fonctionne toujours de façon anarchique.
Je me suis rendu compte juste que je ne pouvais pas coller le loader sur le bureau car quoi que je fasse defender fini toujours par me le verroler.
Du coup la solution pour ça c'est laisser le loader dans le dossier Ross-Tech et couper defender avant de le lancer, et là ça passe, mais ça ne me règle pas le problème du can !
Là j'en suis à me dire que ça vient de l'interface, mais encore une fois j'aimerai juste comprendre, problème logiciel ou matériel.
Merci à tous ceux qui aideront et partagerons leur expérience.