Afficher un message
Vieux 05/07/2022, 18h57  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 338
Thanks: 883
Thanked 7 751 Times in 2 770 Posts
Pouvoir de réputation: 85
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Oui Internet 9
WIN 7 84 SP2
Net Framework 4.6
6 Giga de Ram

J ai utilise le patch du CD ''chinois'' par contre j ai pas eu le temps de lire les fenetres sous dos du patch car c'est trop rapide

VIDA demarre avec l icone all in one mais ne passe pas le stade ''nom utilisateur ''

Sur le net ils disent que VIDA 2014 ne fonctionne pas apres le 12/31/2017 23:59 et qu il est conseille de mettre la date au 01/01/2014 sans faire de connection ni reseau et bien sur pas Internet .

Je n ai pas fait le changement de date sur la nouvelle installation , mon PC Vida ayant rendu l ame il y a deux semaines c est un peu la panique avec ma de Mercedes en panne et divers serieux problemes donc j essaye de me depanner au mieux

J espere que vous allez bien / mieux

Au revoir
OS





Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation