Les dernières nouvelles du front: Après 20 kms en douceur le vehicule fonctionne bien, puis pleine charge le voyant se met en 500 m.
Puis peine charge pendant 3 kms coupure moteur, je le redemarre avec difficultés je reviens à l'atelier molo.
J'efface les défauts car j'ai P0093 en plus. Je fais un apprentissage vanne Egr, je vais essayer le véhicule et pareil P0087, je vais jusqu'à la coupure moteur.
Impossible de redémarrer pression de rail à zéro, effacement des deux défauts 93 et 87 et je redémarre nickel.
Il n'y a pas beaucoup de carburant dedans, je vais regarder la crépine ce serait trop con!
Ce qui me chagrine c'est qu'il fonctionnait avant que j'y touche, un collègue me disait avoir eu ce genre de panne avec une EGR défectueuse, et que c'était la même ligne d'alimentation.
Je vais essayer de monter l'ancienne vanne en parallèle juste en la branchant et faire un essai.
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