Discussion: Immo off 17.5.5
Afficher un message
Vieux 06/07/2022, 21h36  
yahiadiag
Membre trés attaché

Thanked 1 916 Times in 705 Posts
Pouvoir de réputation: 26
yahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant futureyahiadiag has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Bonjour à tous

Alors je vous explique j'ai une polo 5 gti boîte auto plus de communication au calculateur moteur reconnais plus à la diag impossible dextraire les données ni au ktag ni autotuner le calculateur ne repond pas, j'ai acheté le même calculateur moteur même référence identique j'ai fais un immo off avec le tool MED17 immo dans leeprom, la voiture ne démarre toujours pas, j'ai le message safe au compteur quand je retire la clé, et plusieurs défauts dans le calculo.

Quelqu'un a un immo off fonctionnel pour ce modèle ?J'ai entandu parlé d'un immo off dans le flash aussi ?
Je poste le flash et leeprom et la lecture défauts merci
slt

voici off
Fichiers attachés
Type de fichier : rar polo gti jade 17.5 - immo off.rar (747,2 Ko, 6 affichages)
yahiadiag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yahiadiag For This Useful Post:
akos421 (06/07/2022), mcmomo (06/07/2022)