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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
266000 km , OK mais quoi comme revision
nettoyage collecteur ?
Nettoyage EGR
FAP ???
les injecteurs sont d origine et les joints aussi ??
avant de faire un stage 1 il est toujours bon de faire une revision voir une grosse revision inclus la pompe a huile sur ce type de moteur .
Au revoir
OS
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Niveau moteur, vidanges, filtres, distributions.
Moteur BKD collecteur admission alu nettoyer après la casse.
J'ai mis aussi un radiateur intercooler neuf pour pas perdre de temps à nettoyer celui d'origine.
Vanne egr nettoyer et y a une plaque avec un trou de 9 mm que j'ai mis avant la casse turbo.
Fap d'origine et rien fait dessus même après la casse.
Carter moteur déposé après la casse pour retiré 1 morceau du cuivre très fin qui venait de l'axe du turbo.
Nettoyage du haut vers le bas moteur avec 3 bombes dégraissant frein.
Vidange complète avec les filtres air et huile fait le même jour.
Filtres à gasoil changer 2 jours avant mon départ quand je suis arrivé en réserve gasoil.
Il était noir mais rien de brillant dedans.
Injecteurs d'origine jamais démonter.
Chose que je ferais et même déposé la culasse pour contrôler le tout et changer tout les joints.
Ok pour la pompe à huile.
Je m'en occuperait en même temps.
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