Discussion: dtc off Mini
Afficher un message
Vieux 07/07/2022, 17h54  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
un moteur cela doit fonctionner suivant les parametres du constructeur et en etat constructeurs il est possible de faire de modifs en connaissance de cause mais pas des modifs ''mad max'' surtout sur des elements vitaux comme le VANOS ou les dephasages d une maniere plus generale

Que le CT espagnol fasse des mesures regime bas / regime haut ok mais le VANOS est utilisé sur toute la plage de regime et surtout il doit repondre au calculateur car le calculateur lui il ajuste en fonction de l utilisation du moteur , le CT est un essai ''a vide'' et pas ''en charge'' donc aucunement en conditions réelles de route .

Reparer un VANOS sur un moteur Mini ou les deux suivant le modele de moteur c est pas le bout de la terre a effectuer en plus c est un probleme courant .

Beaucoup de clients ''veulent'' puis viennent pleurer que la modif ''pas chere+facile+rapide '' elle a eu pour resultat de ravager leur moteur d autant que le kilometrage du moteur n'est pas connu donc etat distribution non plus , hors distri BMW .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
francab (07/07/2022)