Afficher un message
Vieux 08/07/2022, 12h15  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 657
Thanks: 13 700
Thanked 17 436 Times in 9 256 Posts
Pouvoir de réputation: 266
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par westindiis Voir le message
Bonjour à tous , sur moteur briggs , suite à la révision de ma tondeuse impossible de re-demmarer cette dernière , de violent a-coup sur le lanceur , bougie : OK , filtre : OK anti-parasite : OK , essence : OK bref j'avais fait le tour et c'est seulement après avoir remonter la lame que la tondeuse est repartie , apparement l'inertie de cette dernière et la technologie interne fait qu'elle ne démarre pas sans .
J'attend l'avis des experts la dessus afin de comprendre l'interieur de ce bloc , c'est un moteur briggs 400CC ready start , pas d'amorçage (poire) ni starter.
Voila bien à vous.
Hello l ami sa fais des année que sais comme cela oui il faut la lame dessus pour démarrer
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
westindiis (05/06/2024)