Citation:
Envoyé par Quattro899
Ici le sujet c’est plutot «*reussites et plantage autotuner*»
Je pense que les membres ont bien vu ton post t’en fais pas… sa sert a rien de spammer sur les autres post
Suffit de prendre le temps ( beaucoup de temps ) de lire le forum ya tout ce qu’il te faut
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h36 ----------
Et’puis pourquoi tu joues pas carte sur table ?? On le connait le discours « c’est que pour mes bagnoles » franchement c’est limite un manque de respect et prendre les gens pour des cons
Dis la vérité, t’aimerais bien avoir la reprog sur ta palette de services, c’est tout… en disant sa deja t’es plus credible
Et puis si tu te donne les moyens tu y arrivera, faut de la perseverance c’est tout
Bonne chance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
alors non pas du tout de reprog pour clients je pense que tu connais la mécanique et y'a déjà des soucis comme ça avec des retours clients alors ne m'y connaissant rien en mécanique je ne vais sûrement pas prendre le risque de me lancer là dedans pour du commerce à mon âge
j'ai déjà assez à faire avec mes ventes de voitures et ma mécanique
puis je ne vois pas pourquoi en cas contraire je n'aurais pas été transparent.
tu sais t'a un post où j'avais mis une annonce où je proposer une dizaine de calculateur fonctionnel et gratuit juste fdp a payer j'en ai envoyé une dizaine aux membres du forum du Renault et BMW
donc si je penserai qu'à l'argent je les aurais vendu
enfin bref quand y'en a qui n'aident pas ça va pas quand y'en à qui aident qui participe mais qui font ce genre de demande ça ne va pas non plus .
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk