Afficher un message
Vieux 08/07/2022, 19h13  
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par SuperDiagg Voir le message
Bonjour,

SuperDiag n’utilise aucune interface particulièrement puisque qu’il regroupe uniquement les logiciels de diagnostic automobile. Prenons un exemple, j’ai une Peugeot 308 II millésime 2014 , je souhaite faire un telecodage afin d’activer les pressions des pneus sur mon ordinateur de bord TPMS. Je vais donc, utiliser le logiciel PSA à savoir DiagBox, avec son interface dédié Lexia 3 PP2000 afin de réaliser l’opération demandée. Est-ce que j’ai répondu à votre question ? Si jamais, n’hésitez pas à me demander.

Cordialement

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

Bonjour Antoine,

Comme mentionné plus haut dans le post, SuperDiag est totalement gratuit et le restera ! vous comprendrez donc que je ne peux communiqué de tarif puisque ce dernier est gratuit. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me sollicité, je suis disponible ici ou par message privé ou même via WhatsApp en scannant le QR code dans le post.

Cordialement
arrête c'est impossible que tu le fasse gratuit c'est obliger que tu es un intérêt là dessus
tu crache sur ceux qui vendent des activations gratuite mais tu va faire pareil

tu me fais penser à un membre qui développé un sort pour reprog de clés que je critiqué et que je m'en suis prit plein la gueule par les autres,
pour moi il était entrain de développer et vouloir vendre le même que UCO
et finalement on a plus de nouvelles de lui

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation