Afficher un message
Vieux 08/07/2022, 19h56  
boukrama
Membre trés attaché
 
Avatar de boukrama
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france,charleville mezieres
Âge: 49
Messages: 588
Thanks: 549
Thanked 1 296 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 19
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par SuperDiagg Voir le message
Le logiciel les installe pour vous, c’est simplement juste comme un couteau Suisse, histoire de tout retrouvé sur le même endroit en évitant de chercher à droite et à gauche.

---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h35 ----------



Écoutez, si vous ne me croyez pas cela ne va pas m’empêcher de dormir, que voulez-vous que je vous dise ? Comme vous l’avez dis “je crache sur ceux qui vendent des activations gratuites” oui, en disant cela vous vous doutez bien que je serai complètement décrédibilisé si admettons je disais que le logiciel serai payant. Je souhaite juste “aider” les personnes.
pour les logiciel j ai pas besoin de les chercher j ai que ce que il faut et pour le luancher j ai deja mon launcher pour tous les logiciel bmw et mon l auncher il install tous de a jusque z


https://youtu.be/pZbkkz6iBjI
boukrama est connecté maintenant   Réponse avec citation