Bonjour
Si j'ai bien compris pour Superdiag il s'agit d'un site centralisant différents softs ou il est possible de faire des installations logicielles entièrement gratuitement pour les débutants sous réserve d'une inscription
Je n'aborderais pas le terme " gratuité " car pour fonctionner tous systèmes doit se reposer sur de la récupération de données ou de la publicité même en partant avec de bonnes intentions cela me semble inévitable
Tlemcen Electronic est un forum pointu qui ne tolère pas le niveau " zéro " en mécanique / diagnostique et certains softs proposés ont été développé sur ce forum ou d'autres donc il est très probable que tu rencontres une certaine hostilité

Si ton intention est d'aider les débutants as tu pensé à ouvrir une chaîne YouTube car rien ne vaut le visuel et si un débutant ne sait pas trouver un simple lien ou installer lui même un logiciel de diagnostique sans avoir recours à une installation automatique , il est peut être préférable pour lui de ne pas y avoir accès du tout
Il faut des bases solides en diag/ mecanique / électricité pour interpréter le résultat d'un diagnostique , effacer un défaut n'a jamais résolu un problème
Citation:
Envoyé par SuperDiagg
Le logiciel les installe pour vous, c’est simplement juste comme un couteau Suisse, histoire de tout retrouvé sur le même endroit en évitant de chercher à droite et à gauche.[COLOR="Silver"]
Écoutez, si vous ne me croyez pas cela ne va pas m’empêcher de dormir, que voulez-vous que je vous dise ? Comme vous l’avez dis “je crache sur ceux qui vendent des activations gratuites” oui, en disant cela vous vous doutez bien que je serai complètement décrédibilisé si admettons je disais que le logiciel serai payant. Je souhaite juste “aider” les personnes.
|
Quoi qu'il en soit , je te souhaite bonne chance pour le développement de ton site mais garde en tête que nous parlons de logiciels sous copyright qui ont été contrefaits
Cordialement