Afficher un message
Vieux 10/07/2022, 15h46  
toze60
Membre trés attaché
 
Avatar de toze60
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Re
Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Salut

voir avec outil de diag pression turbo en essaie routier
si la pression est conforme , sinon tu vas détruire encore
ta durite
Ok, je vais déjà déposé la durite pour avoir la référence exacte.
Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Faire une distribution sur un moteur de 260000 km qui fume ? c est mettre la charue avant les boeufs .
Il faudrait deja verifier les coussinets de bielles et la pompe a huile car si c est HS ou pas loin d etre HS rien ne sert de faire des frais sur la distribution .
Sans meme parler d autres elements comme le volant moteur , l embrayage , les injecteurs et l etat des puits d injecteurs une chose qui n est pas reparable donc c est culasse neuve .

Au revoir
OS
Non, je ne vais pas faire la distribution de suite.
Mais elle sera faite en même temps.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation