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Envoyé par Pilouf
Salut,
Pas terrible la péteuse... Cela donne des à-coups sur la clavette et peu la fragilisée.
Fais toi un outils pour bloquer le pignon par les 3 vis de fixation de la poulie, le couple est 21 Nm +110°
L'encoche du vilebrequin est en état, elle n'est pas marquée ??
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bloqué avec l'outil de calage (pris sur 3 vis pignon vilo et une vis sur le bloc)
encoche bon état, pas marqué ni abimé.
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Envoyé par thierry du58
bonjour
je parlais de l extrémité du vilo et l alésage du pignon car si trop de jeu la clavette ne tiendras pas
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aucun jeu ça rentre pile poil en forçant légèrement.
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Envoyé par yanp55
slt
tu as vérifier que ton boulon serre bien sur le pignon et pas sur l'arbre du vilo.
si ton arbre est légèrement plus long que le pignon tu aura un mauvais serrage et ta clavette cassera encore.
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ça bloque bien le pignon c'est ça qui est bizarre
cassé 2 fois vraiment dans les 5 secondes après le démarrage et les deux fois, en mode pépère et dès que j'accélère... paff