Afficher un message
Vieux 12/07/2022, 13h21  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, en France je pense qu'il faut bientôt s'attendre à des plaintes de clients sur les defap et egr off...soit voiture revendue ainsi ou quand ça recalera au CT...les gens n'ont procéduriers de plus en plus...

Moi je bosse pour une administration, constamment emmerdé avec fap et ad blue...néanmoins jamais je ne jouerait a supprimer ça sur un véhicule du taf car si un jour un association prouve que l'on vire des fap, ça ferait un scandale, et moi je serais sur le siège éjectable...lol...

Ça m'intéresse à titre privé et par curiosité d'apprendre mais jamais j'en ferais commerce ou usage au taf.

Après réellement pour moi c'est des systèmes qui ne font pas polluer moins sur la globalité...
Déjà les autos on perdu en durée de vie...donc en construire une autre polie....
Ensuite les métaux nécessaires sont issus de mines donc affouillage de tonnes de terre et donc pollution...
Bref hérésie politicienne pour la bonne conscience.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
boris93600 (12/07/2022), mawoussiboris (12/07/2022)