Pression rail sid803A Peugeot expert
Salut à tous,
Il m'arrive un soucis étrange sur un peugeot expert et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos ou déjà vu ce soucis.
J'ai un dtc de pression rail trop élevée en statique parraport à la consigne et on entends que le moteur tourne mal.
Lecture paramètres avec diagbox : pression rail mesuré moteur à l'arrêt, juste contact on : 314 bars, consigne à 0 bars. Déjà y'a un soucis! Moteur en marche, la consigne bouge bien de 300 bars au ralenti à plusieurs centaines de bars en mettant les gazs mais la pression rail mesurée reste fixe à 314 bars en permanence.
Je décide de commander un capteur rail neuf, même symptôme.
Je contrôle le câblage entre capteur rail et écu sid803A. Tout est parfait, pas de courts circuits entre fils et 0.1 ohms de continuité sur chaque. Alim 5v OK sur la sonde.
J'ai décidé de tester avec un autre écu. J'ai cloné le sid803A en bdm. Exactement le même défaut et mesure.
Si je débranche le capteur pression rail en statique, la pression mesuré grimpe à 1800 bars.
Je pense avoir fait le tour du "système"... Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur ! Merci :)
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