Afficher un message
Vieux 13/07/2022, 23h14  
SATON23
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
SATON23 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Le probleme n est pas de payer ( avec de la monnaie ) mais de respecter un minimum d'usages sur ce forum , si on demande un service ou des infos .
1) on fournit le minimum d infos necessaires dont les references des pieces / année / type ...
2) on reponds aux questions des autres membres pour leur eviter de parler dans le vide.
3) on donne une conclusion version : j ai trouvé ou j'arrete de chercher ou ... mais dans tous les cas cela permets de clore le sujet

Dans le cas contraire on va voir des posts se multiplier comme celui de la semaine derneure '' Panne cvt Nissan TRES URGENT '' puis plus rien au bout de deux jours ...

Au revoir
OS
bonsoir
Ok , je comprends le soucis (je viens de voir d autre post similaire s ouvrir),je visite ce forum régulièrement mon but n est pas de le polluer et c est clair que je n ai pas ton point de vue d ensemble .
Enfin bref , merci a ceux qui m ont répondu , du coup je vais envoyer mon calculateur ,par contre comme vous me l avez suggérez je vais essayer d autre part ,d approfondir la cause de ce colmatage,qui est apparemment récurent sur ce model de subaru diesel.
bonne soirée
SATON23 est déconnecté   Réponse avec citation