Salam a tous
Je suis Djamel eddine j'ai 56 ans et je suis comptable
je me suis interesse a ce cite formidable pour la raison que je possede une vectra c 2.2 DTI que j'adore par son prix abordable dont tous le monde a peur de par son electronic complique (simple pour moi).
question mecanique pas besoin de mecano et je ne laisse personne toucher je fait tous moi meme, jusqu'a ou je me retrouver avec une panne pas tres catholique de la par de Bosch deux fils trop pres du bloc moteur et t'a une pompe injection dont le transistor grille (peu etre remplace par un IRLR2905, soudure complique).
en achetant une pompe d'occas et la second problem il te faut un CARPROG, un MPPS v18 et OPCOM, j'ai tous sauf que le CARPROG a bon marche a un probleme d'Horloge -- bonjour l'electronic JTAG entre en seine Jlink introuvable sur le marche, fabrique son propre JTAG une experience superbe je decouvre que JTAG est important pour un bon ensemble d'equipement domestique Telephone PC Recepteur TV et plein d'autre truc d'un coup je suis mon propre mecano et j'apprend l'electronique dans son ensemble.
si quelqu'un peu me facilite ma tache me facilite un Jlink ou juste carprog pour ma pompe
Merci a tous vous etes tous des gens biens je vous suis depuis plus de cinq ans, et je souhait etre accepter dans votre espace