Afficher un message
Vieux 20/07/2022, 11h08  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
UPDATE

Bon bah, le client est allé voir ailleurs, et je crois que c'est résolu, d'après le mec c'était une histoire de masse de calculateur une histoire de ce genre.

J'étais souffrant pendant un moment, so j'ai pas pu vérifier la damper

C'est tellement frustrant, merci à tous quand même.
Bonjour

Courage ..
L important est de comprendre que 90% des clients cherchent des solutions miracles ''pas cheres + faciles + rapides'' donc des que l on est precis sur les diags forcement cela ne convient pas car c est pas ''pas cheres + faciles + rapides'' .

C est comme les additifs et autres produits miracles qui rendent le moteur inusable ou qui regenere le turbo qui fume ... le client il est content il a paye que 75 Euro ... et il y croit tres fort .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
mawoussiboris (20/07/2022), Seev59 (25/06/2023)