Afficher un message
Vieux 20/07/2022, 11h15  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 377 Times in 958 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Courage ..

L important est de comprendre que 90% des clients cherchent des solutions miracles ''pas cheres + faciles + rapides'' donc des que l on est precis sur les diags forcement cela ne convient pas car c est pas ''pas cheres + faciles + rapides'' .

C est comme les additifs et autres produits miracles qui rendent le moteur inusable ou qui regenere le turbo qui fume ... le client il est content il a paye que 75 Euro ... et il y croit tres fort .

Au revoir

OS
Sisi, ils adorent la facilité alors que la science n'est pas de la magie.
Bref j'ai ma manière de procéder et je vais pas à pas. C'est bien dommage mais bon...

Merci encore Overspeed
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
OVERSPEED (20/07/2022)