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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Oui surement sauf que pour le faire le plus propre possible et sans erreur c'est mieux de virginiser d'abord , j ai le meme pb sur un Q7 , au depart c'etait ''facile les doigts dans le nez '' et en fait c'etait plutot .... douloureux .
Pour avoir eu l'occasion d essayer certaines concessions Audi , je trouve qu il y en a des ..... voir des pires questions competences sur des operations complexes .
Car dans ce sujet :
1) Le client va chez Audi avec une RS5 ( pas une A1 du pauvre ) = OK
2) Audi affirme savoir le faire = OK
3) Au final la voiture = PAS OK du TOUT
4) Audi ne trouve pas la cause du probleme ... tres surprenant quand meme si on relit le point 2 .
En plus les BVA d occasion c'est souvent ''roulette russe '' si on cummule voiture puissante + voiture sport + voiture un peu agée + BVA , j ai une tres experience des malheurs toutes versions possibles sur des ZF , les S-tronic c'est pas mieux .
Je precise que j apprecie beaucoup les BVA mais que c est un domaine tres complexe ou certaines infos sont tres difficiles á obtenir .
Au revoir
OS
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Bonsoir,
Du coup comment savoir si AUDI a bien fait son tag de programmation ?