Afficher un message
Vieux 21/07/2022, 11h36  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Alors n’écoute pas se qu’on ta dit
C’est une manipulation que je fais environ toute les semaines/ 2 semaine [emoji57]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
Ok donc aucun probleme pour communiquer sur le forum :
  1. L etat requis du vehicule ( defaut tension et autres ..) ou les checks a faire obligatoirement avant la manip .
  2. Le logiciel utilisé .. si c est VW Audi ODIS ou un autre ?
  3. La procedure en detail car il semble que cette RS5 la prise est ''arrachée'' mais laquelle de prise , la prise de sortie faisceau de boite ???

Au revoir
OS

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

c'est un garage de programmation et vidange BVA a qui ont devait ramené la RS5 apres que j'ai remonté la BVA qui nous a dit qui y a un anti-démarrage dans la BVA et qu'elle ne démarrera jamais sans coder le nouveau TCU et comme la prise du TCU d'origine est arrachée il ne pourrait pas brancher son matos dessus pour le clonage du TCU dans la nouvelle BVA

Et ce n est pas possible de recabler de maniere temporaire ? ou d acceder directement sur l eprom ? c est surprenant

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation