Afficher un message
Vieux 21/07/2022, 16h08  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Creazy78 Voir le message
Je viens de lire le sujet et je suis du même avis que la personne qui t'a demandé de vérifier les masses en premier lieux.

Car au début tu dis qu'elle a eu un léger choc à l'avant et qu'il y a eu démontage et remontage de la boîte de vitesse.

C'est chiant à faire mais c'est une cause très probable.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour
Sur une voiture moderne qui a tapé il faut effectivement verifier les masses et si possible un maximum de connecteurs CAN ( qui sont difficile d acces ).

Il est aussi recommande de verifier les resistances 60 Ohm / 120 Ohm du CAN avec une breakbox pour ne pas chercher des defauts la ou ils ne sont pas .

Car avec le temps il y a un phenomene dit de micro fretting , les contacts se mattent par endroit avec les vibrations et le moindre mouvement du a un choc peut alterer les contacts , en plus voiture accidentée = voiture á l arret donc encore plus de pbs d humidité et d'oxydation de surface .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation