Afficher un message
Vieux 22/07/2022, 07h28  
Aleksey-MS
Membre trés attaché
 
Avatar de Aleksey-MS
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France, Nice
Âge: 37
Messages: 777
Thanks: 1
Thanked 1 921 Times in 473 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Aleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond reputeAleksey-MS has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NewSmart Voir le message
Bonsoir

je viens de prendre le temps d'essayer xentry passthru et openport 2.0

je fais un petit retour si jamais cela peux aider certaines personnes dans leurs choix de VCI

il semblerait que OpenPort 2.0 ne soit pas compatible Kline donc communique uniquement avec le calculateur moteur

Tester sur mes deux Smart 452 et 450 :

- Reconnaissance du VIN : ne fonctionne pas ducout je rentre le VIN Manuellement
- Calculateur moteur : lecture ok effacement des erreurs semble ok
- Compteur : pas de communication
- SAM : pas de communication
- AirBag : pas de communication
- Direction Assister : pas de communication

je vais essayer de me trouver un VCI compatible Kline je suis entrain de me renseinger sur le VXDIAG VCX SE

si vous en avez un a me conseiller je suis preneur

Merci
Passez une bonne soirée
Hello , PassThru functionality is different from OpenShell . To fully support all auto blocks, you need to use the OpenShell version + Star C4 device
__________________
I will install diagnostic/auto repair programs, and select diagnostic/chip tuning equipment.
Aleksey-MS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Aleksey-MS For This Useful Post:
ElTurco (31/10/2022), NewSmart (22/07/2022), zenata (28/10/2022)