Afficher un message
Vieux 22/07/2022, 09h53  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Pour ma part j'ai la chance d'habiter en Ardèche et ici le herbes de Provence ne s'achète pas , elle se cueille [emoji16].

Et on essaie le plus possible d'acheter local vu que à peu près tout pousse sans trop de difficulté

Pour l'huile c'est pareil nous avons beaucoup de petits producteurs d'huile d'olive.

Ceci dit effectivement , les demandes d'efforts du gouvernement coupler a leurs politiques de consommation c'est du grand n'importe quoi franchement on marche sur la tête et les choses ne vont pas en s'arrangeant.

Attendez de voir comment ça va faire au niveau du prix de l'électricité, ça va piquer je pense...

Je viens de me faire un petit montage avec des panneaux solaires 12v pour le moment j'ai 300w cumuler en sortie de panneaux, coupler a un convertisseur 12>220 j'arrive déjà à alimenter pas mal d'objets

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
rrguillaume (22/07/2022), SATON23 (26/07/2022), Silentmaxx (06/08/2022), zingilingiling (22/07/2022)