Afficher un message
Vieux 24/07/2022, 14h57  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut Peugeot 3008 warning, centralisé et feu stop

Salut à tous,

J'ai un Peugeot 3008 HDi 2013 qui déconne,
La centralisé ne ferme plus, les warnings toujours actif et feu stop toujours allumé.
Contexte :
La voiture ne se ferme plus, le bouton de centralisé marche pas, la serrure mécanique non plus, la télécommande fonctionne, quand je commande la fermeture, la voiture se réouvre tout de suite et actionné ouverture de coffre en même temps
Un voyant indiquant qu'un ouvrant est ouvert alors que tout est bien fermé, dans le journal de l'autoradio, il indique que toutes les portes sont ouvertes même le coffre, alors que tout est bien fermé.
Ensuite, les warnings se mettent en route des que j'ouvre la voiture, ne se désactive pas même en appuyant sur le bouton de warning.
Puis les feu stop s'allume des la mise en contact et ne s'éteigne qu'au coupure de contacte. Dans la lecture de donnée du bsi, tout a l'air ok, les boutons sont détectés ainsi que les actions sur pédale.

Je vais essayer de voir s'il n'y a pas un défaut de masse dans le câble de hayon.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation