Afficher un message
Vieux 24/07/2022, 18h17  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

je suis en litige en ce moment avec mon assurance et je peux vous dire que l'on se frite et comme il le faut.
Mon assurance via ma banque ,une Rolls Royce sur le papier mais un service que l'on paie quand même mais qui est inexistant!!Aucune réponse à mes e-mails ,j'étais force de propositions pour leur faire gagner de l'argent et toujours aucune réactions !!!
Si des réponses automatiques à mes e-mails en me répondant que nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais, mais jamais on ne vous recontacte lol
Et idem par SMS c'est fou et pour les avoir au téléphone ,bien c'est une punition!!!!
Je suis responsable de 70 gars , j'ai un client qui n'a aucune compassion pour notre métier , mais si demain je travaillerais comme les assurances travaillent en ce moment , je me retrouve très vite chez pôle emplois chez nous c'est action réaction putin de merde !!!!!!
Désolé mais nous partons en vrille en France et j'aime ma France ,que doit-on faire pour être compétitif ?? on fait de la qualité , on le voit bien à travers ce forum , je le vois bien dans mon métier également ,mais que se passe t'il ??
On veut nous enterrer ou nous faire évoluer??
Je suis par contre assez déçue sur le recrutement du personnel , bon ok l'industrie n'est pas facile , mais le peu de personne que l'on recrute , bien jettent l'éponge au bout de quelques jours car le boulot est trop dure ,trop sale etc...Et c'est à ce moment là que ça me fout en l'air grrrr Je suis d'une génération ou je me suis battue dans mon parcours , j'ét
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
sadna (07/12/2022), SaTouF (24/07/2022)