Citation:
Envoyé par angels59
Bonjour à tous
je suis en litige en ce moment avec mon assurance et je peux vous dire que l'on se frite et comme il le faut.
Mon assurance via ma banque ,une Rolls Royce sur le papier mais un service que l'on paie quand même mais qui est inexistant!!Aucune réponse à mes e-mails ,j'étais force de propositions pour leur faire gagner de l'argent et toujours aucune réactions !!!
Si des réponses automatiques à mes e-mails en me répondant que nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais, mais jamais on ne vous recontacte lol
Et idem par SMS c'est fou et pour les avoir au téléphone ,bien c'est une punition!!!!
|
Bonjour
Le seule methode qui peut fonctionner c est la lettre recommandée avec AR + envoi en lettre simple ( bien ecrire sur l enveloppe de recommandé '' envoi copie en lettre simple'' .
Les emails ils en ont rien a faire tout ...voir rien á fo....
Au revoir
OS
---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h48 ----------
Citation:
Envoyé par fils
Hum intéressant ce post. Les auto entrepreneurs en électronique vous avez une RC ?
Vous avez déjà réussi à faire passer un ecu foiré en RC pro malfaçon ?
Merci
|
Bonjour
Le gros probleme en electronique auto comme aussi sur les BVA , cest l expert en assurance qui est generalement '' Marcel CAP tolerie '' donc l electronique .... voir la technologie auto moderne ... on oublie .
Il faut prendre que les organes de securite comme frein et direction sont en classe 1 donc normalement '' non reparable / modifiable'' hors proedures du constructeur
Au revoir
OS