Citation:
Envoyé par angels59
Bonjour OVERSPEED
Mais pourquoi devoir retourner à des accusés de réceptions ,alors que les e-mails font foi non?
il faut encore dépenser de l'argent pour se justifier ,on vit juste dans un monde de fou ou tu reçois une notification de ton assurance en disant que nous avons bien reçu votre courrier et que nous vous recontacterons dans les plus bref délais !!!
Et ils ne vous recontacte jamais, même pas en rêve.
Alors oui je vais leur faire une superbe lettre avec accusée de réception qui j'espère les mettrons sur les rotules et qu'ils réagirons.
Mais bordel c'est normal d'en arriver là ???
LA communication n'existe plus, il faut se déchirer pour régler des choses simples, c'est ça le nouveau game plan ?????
Bin moi j'adhère pas ........
Rudy
|
Bonjour
Un assureur c est comme un harpon le pognon il rentre facile dans ses poches par contre pour le faire ressortir

c est tres douloureux .
Les emails c est en ''theorie'' valable mais quand on est face a des '' aigrefins'' ou tout est bon pour jouer la carte du temps et trouver des excuses pour ne pas payer c'est inefficace.
En plus si on doit aller en justice les emails ..... c'est vite les excuses de la partie adverse : sur quelle boite d email ? a quelle date ? .... ah oui mais la stagiaire elle est plus la ... et surtout les emails sans accusés de reception envoyé d'une boite de mail gmail ou autres.
Nous vivons dans un monde requin sans pitié et les assureurs c est le top avec les banques donc pas de pitié = pas de pitié en retour .
Par contre si on envoie un email il est utile de l envoyer en copie ( CC ) sur une autre boite d email ce qui fait une preuve d'envoi effectif , j ai une boite d email speciale accuse d envoi ( un truc comme ACENEM-xxxxx@ ce qui evite l excuse ''on a rien recu , vous etes certain de l avoir envoyé ..... ''.
Au revoir
OS