26/07/2022, 23h22
|
|
TE-MANIA
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
|
Citation:
Envoyé par Legrizzly
Je voulais trouvai le fameux GOLO 3.0 de launch vert car parait-il qu'il est moins capricieux que le jaune (thinkdiag?) et plus polyvalent. Mais du coup c'est des clones, sur er lien il est moins cher et dans la description il y a écrit qu'il fonctionne avec diagzone ou xdiag. Pour le coup le mien le numéro de série ne passe pas dans diagzone, pas dans celui de Mara en tout cas.
Du coup premier retour bref, j'ai mis XDIAG, ça fonctionne, j'ai fait toutes les MAJ, seule 6 ne passe pas :
EV Landwin
HD Bosch
HD Jlisuzu
HD Maxus (Diesel)
LIFAN (EV)
MT Harley- Davidson
DIAGZONE m'a répondu qu'EV c'est bonus, le seul qui m'inquiete c'est HD BOSCH, à voir à l'usure je viens de test sur ma 308 de 2011 j'ai pu avoir accès à un peu tout, la seule chose que j'ai noté de différent avec diagbox c'est que je ne pouvais télécoder le "bip bip" ceinture que coté conducteur alors que dans diagbox on peut paramétrer l'alerte de chaque ceinture. J'ai trouver toute les fonction de test, de régénération de fap, RAZ poche d’additif, codage injecteur, telecodage...
J'ai même été très surpris de trouver une fonction pour récupéré le code pour l’apprentissage des clefs ! Ca fonctionne.
Demain je ferais un peu le tour de mes voitures client avec pour voir ce que ça donne.
Par contre j'ai un xiomi redmi note 10 64Go heuuu il est plein j'ai du quasiment tout désinstaller, donc extension SD ou téléphone/tablette dédié car si j'ai noté quelques ralentissement je pense que ça viens de la mémoire de stockage saturé.
Cordialement
PS si ça se trouve, celui de l'autre lien passe avec le diagzone, à voir, au pire avec achat paypal il y a toujours moyen de récupéré les billes.
|
Rassures toi j ai fait update aujourd'hui et j ai les 6 même en échec ... Mais bon ce que c est ça ça pas beaucoup me manquer
|
|
|