Bonjour à tous,
Je reviens vers vous, car j'ai testé le cablage entre le moteur et ses Sensor à effet hall (prise à 6 pins) et le ECU window module qui comporte 3 prises et j'ai du faire la continuité pin par pin, tout semble correct.
Je n'ai pas fais la liaison entre la porte et le cadre de la voiture.
Tout ce rejoins au body computer.
Je demande de l'aide documentaire aux personnes ayant un schéma électrique d'une spider 2010.
J'ai téléchargé bon nombres de schémas, payé de la documentation propre à la Brera et Spider et cela ne donne rien, les schéma électrique des vitres électrique ne s'affichent pas.
Je n'ai pas de bol et le concessionnaire de chez moi à Tahiti n'a tout simplement pas la doc et ne pense même pas aller sur le serveur d'Alfa....
Bref si quelqu'un pouvait me dépanner d'un schéma électrique?
En parallèle j'ai le compteur kilométrique qui clignote, ce qui voudrait dire que je dois faire une check du body computer pour l'effacer, j'ai acheté un ELM327 pour diagnostiquer le module avec multiecuscan ou alfaecuscan....
Bref j'ai vu des tuto sur youtube ou des module n'était ou pas dans le réseau canbus, ou demandaient à être pairé ou reprogrammé, et le logiciel a résolu le problème.
Je regarderai plus en détail sur ce forum si je peux trouver des indices intéressant.
Merci encore et bonne journée.
|