Discussion: VR6 Turbo
Afficher un message
Vieux 28/07/2022, 07h54  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Le point le plus important dans les achats c'est le carter le carter MK3 n est pas adapté a un usage sportif et encore moins a un usage conversion turbo entre risque de dejaugeage et niveau huile / retour turbo problematique .

pour la pompe vu la rarete du moteur R32 et le fait qu une pompe a huile c'est quand meme une piece critique autant en acheter une neuve sur le net , car defaut pompe a huile = moteur HS .

Mettre des vis de bielles ARP est aussi une bonne idée sur ce type de moteur preparé .

Pour le soft il s'agit de la cartographie et de la gestion moteur , chaque ECU a un format de fichier specifique donc une Megaskirt utilisera un fichier Megaskirt comme une Sybele c'est le format Sybele sans meme parler du cablage et des connections capteurs . Donc le choix de l ECU va etre determinant pour la suite de votre projet .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Seev59 (02/08/2022), Yakuza134 (28/07/2022)