Discussion: Cherche launch mara
Afficher un message
Vieux 28/07/2022, 08h27  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par mara07 Voir le message
Salut mes amis

Je t'ai expliqué que c'est le clone que tu as acheté. Désolé mais j'évite d'activer les clones car ces interfaces sont de mauvaise qualité (la moitié arrêtent des fonctionner après 2-3 mois) . Avec le PayPal il n'est pas toujours possible d'avoir le remboursement.

Par contre aucune soucis pour les activer avec xdiag mais je ne préfère pas de prendre de l'argent et voir le client dans le souci apres 2 mois d'utilisation.

S'il vous plaît éviter d'acheter les clones matériel pour économiser 30-50€

Crdl
Sent from my SM-N960F using Tapatalk
J'ai bien compris, et je reconnais que tu as pris le temps nécessaire pour trouver une solution avec moi et je t'en remercie ! Je suis moi même lésé de me retrouver avec un clone ! Ce n'était pas un soucis d'économie c'est que le GOLO 3.0 est introuvable.

Paypal est moins favorable aux client qu'avant sur les litiges et me demande pour le moment de retourner l'article à mes frais (70 €de FDP lol) donc je viens de les contacter pour leurs dire que c'est au vendeur de me faire une étiquette ou je ne renvois rien.

Je vais voir si je le garde mais qu'il claque dans 2 mois c'est rageant, surtout pour 300 € (frais de douane compris) avoir un clone de mauvaise facture ça craint.

Je ne sous entend pas que tu ne m'a pas aider, je tiens à souligner que si c'est ce que tu a ressenti dans mes propos, je précise que tu as pris toute une après midi pour m'aider. Je ne t'en aurai pas tenu rigueur si l'activation Xdiag n'aurais pas tenue dans le temps mais je comprend ton raisonnement, tout le monde n'est pas conciliant.

Encore une fois merci à toi et si je trouve un vrai LAUNCH GOLO 3.0 je passerai par ton serveur.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
jah83 (28/07/2022), Quattro899 (04/08/2022), xdols (28/07/2022)