Afficher un message
Vieux 28/07/2022, 21h54  
sknseb
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
sknseb is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Michelange37 Voir le message
Salut

pour une fois que je peux aider sur ce forum!!

Alors il te faut AlfaObd pour moi ça reste la référence, mais attention également les cables de couleurs pour pouvoir diagnostiquer le bon calculateur!

De mémoire, la capote sur ce modèle possède un groupe hydraulique, voir s'il est bien alimenté, ensuite il est communiquant avec le body computer, c'est peut etre lui qui te fait clignoter ton tableau de bord.

je dois avoir le Elearn de ce modèle si tu en as besoin

Un grand "Maururu roa" (comme on dit par chez moi), merci à toi michelange37 ça me ferait bien plaisir de lire ton e-learning, si tu pouvais me le mettre en copie, ça serai gentil.

L'adaptateur OBD2 est en cours d'acheminement sur Tahiti, je pense l'avoir d'ici une dizaine de jours, en attendant je vais m'occuper en lisant les manuels d'utilisation et ton e-learning.

D'après l'info que j'ai, le module capote avait été envoyé en Angleterre et à été testé sur un même véhicule (au dire du copain) et il fonctionnait bien, et lui avait été renvoyé.

J'ai un voyant de sécurité de vitre, l'anti-pincement, qui empêche donc la capote de s'actionner.
Mais si en parallèle, il y a un problème d'adressage sur le réseau d'un ou plusieurs modules, je serai content de les faire disparaître avec alfaobd.

Merci encore, une dernière question, pourrais tu me dire la grande différence entre alfaobd et multiecuscan?

Merci et bonne soirée

Sébastien
sknseb est déconnecté   Réponse avec citation