Discussion: Problème clim clio 4
Afficher un message
Vieux 29/07/2022, 03h40  
kalachama
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
kalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colombo Voir le message
Bonjour,

La clim de ma clio 4 fonctionnait de manière aléatoire, je l'ai amenée faire le plein de gaz, suite à ça toujours le même problème. Le diagnostic avec renault CLIP a montré le défaut "circuit de commande relais compresseur AC - CO.0".

Quelqu'un peut-il me dire de quoi ça peut venir ? J'ai testé les fusibles, ils semblent bons. S'il est possible d'avoir un schéma électrique, je suis preneur.

Merci,

Bonne journée,

Cordialement,

Pascal
slt l'ami la clim qui coupe et redemarre
il y'a plusieurs conditions
1_ moteur au ralenti un feu rouge stop bouchon ventilateur de radiateur de clim boucher ou endommager
sonde de temperateur eau moteur mauvaise inforamtion parceque ECU gere la clim aussi
_recharge mal faite au garage trop de gaz ou moins de gaz si les memes symtopmes
rapport de la prestation de recharge de la clim quantite de gaz en GRAMMES et quantite d'huile compresseur en grammes ou ML
_ou compresseur fatigue : piston interne abime ou :::::
_
_IMPORTANT: ton code defaut a la valise sa parle d'un CIRCUIT CLIMATISATION COMPLETEMENT VIDE ......surtout re_controle a nouveau la quantite de gaz,
Fouadtl (29/07/2023)